fbpx
Apple se retrouve avec un surplus de composants d’iPhone X

Apple se retrouve avec un surplus de composants d’iPhone X

Fort heureusement, la firme de Cupertino pourra les utiliser pour ses modèles à venir à la rentrée !

Malgré les bonnes ventes de son iPhone X, Apple se heurte actuellement à un petit souci. Et pour cause : d’après Digitimes, la firme de Cupertino se retrouverait avec de nombreux composants de son dernier né sur les bras. Il semblerait que la firme de Cupertino ait été gourmande et surestimées les ventes de son iPhone X – qui est tout de même vendu à un certain coût. Apple devra peut-être se montrer plus raisonnable pour les trois modèles qui verront le jour à la rentrée et seront présentés lors du fameux keynote. Fort heureusement, les composants en trop pourront être utilisés pour ces derniers !

Apple a été un peu trop gourmand pour son iPhone X

C’est en tout cas ce que semble indiquer Digitimes. D’après ce dernier, les fournisseurs d’Apple auraient fabriqué jusqu’à, par exemple, trois fois plus de châssis que la firme de Cupertino n’en avait finalement besoin. La firme de Cupertino semble avoir été gourmande face à un iPhone X dont, malgré des ventes en deçà des attentes, reste l’un des plus vendus dans le monde. Avec un prix moqué à sa sortie, il semblerait que le dernier né d’Apple ait tout de même trouvé ses acheteurs.

Mais que les plus inquiets vis-à-vis de ce léger problème connu par la firme de Cupertino se rassurent. Cette dernière pourra utiliser les composants en trop pour ses modèles de 2018. Un légère preuve que niveau design, les trois smartphones attendus devraient reprendre les grandes lignes de l’iPhone X qui a lancé la nouvelle esthétique Apple. Reste à savoir si la firme co-fondée par Steve Jobs pensera à prendre ses précautions pour ces derniers et ne pas commander trop de composants d’un coup !

Laisser un commentaire