Nouvelles technologies de l'information et de la communication : High Technologie, Informatique, Internet, Software, Hardware, Cours Informatique, Recette Cuisine, Channel, Actualites, Astuce, Jeux, Galerie, Formation

Liens Commerciaux

Autres liens

Actualités Santé

Actualités Santé: Nestlé lance un plan visant à réduire la teneur en sel de ses plats cuisinés

La division "Prepared Foods" de Nestlé a annoncé, vendredi 22 octobre, son intention de réduire de 10% la teneur en sodium alimentaire de certains de ses plats cuisinés. Le groupe précise que cette mesure n'aura absolument aucun impact sur le goût des produits, indiquant que ce dernier serait assuré par l'utilisation de sel de mer, d'huile d'olive et de "vrai" fromage. Cette décision concernera essentiellement les marques Stouffer's, Cuisine Minceur, Hot Pockets et Buitoni.

"Nous sommes déterminés à aider les gens à améliorer leur bien-être général en fournissant des aliments sains et délicieux. C'est ce que nous entendons par« Good Food, Good Life », la mention qui apparaît sur un certain nombre de nos communications avec les consommateurs", a expliqué Brad Alford, président de la direction de Nestlé USA.





Lire plus:

Plus...


© 2008-2017 Copyright InFooNeT.CoM, Tout droits réservés.