Nouvelles technologies de l'information et de la communication : High Technologie, Informatique, Internet, Software, Hardware, Cours Informatique, Recette Cuisine, Channel, Actualites, Astuce, Jeux, Galerie, Formation

Liens Commerciaux

Autres liens

Actualités High-tech

Actualités High-tech: Yahoo! finit d'intégrer le réseau d'internautes créateurs Associated Content

Le portail internet Yahoo! a lancé lundi son "réseau de contributeurs Yahoo!", en fait la reprise sous son nom et totalement intégrée à ses sites du réseau d'internautes créateurs de programmes Associated Content, une société qu'il a rachetée en mai dernier.

Grâce à cette intégration, "les contributions de plus de 400.000 auteurs, photographes, et vidéastes vont arriver sur les plus grandes destinations médias du net, y compris Yahoo! News, Yahoo! Finance, Yahoo! Sports et même la page d'accueil de Yahoo!, parmi beaucoup d'autres", a expliqué le groupe californien dans un communiqué.

 

"En moins de six mois depuis l'acquisition d'Associated Content, nous avons totalement rénové la plate-forme afin d'apporter la voix des gens sur Yahoo!", a précisé la directrice générale Carol Bartz, citée dans le communiqué.

 

Tous les internautes utilisant Yahoo! sont invités à participer au Yahoo! Contributor Network, où une équipe d'éditeurs sélectionnent et guident la publication de leurs contributions sur un site ou un autre.

 

Les modalités de rémunération selon la performance des éléments ainsi fournis pour publication par Yahoo! sont disponibles sur une page internet dédiée, contributor.yahoo.com.

 

Associated Content avait été créé en 2004 "avec l'idée que quiconque donne des informations instructives, des critiques, des guides, des entretiens, des éditoriaux et autres doit pouvoir être payé et rémunéré pour son expertise".





Lire plus:

Plus...


© 2008-2017 Copyright InFooNeT.CoM, Tout droits réservés.